Cerberus
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'alliance Cerberus
Cerberus
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'alliance Cerberus
Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Cerberus Univers Leo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marmotton est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
marmotton

marmotton


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2011

Marmotton est dans la place Empty
MessageSujet: Marmotton est dans la place   Marmotton est dans la place Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:58

boujou à tous,

je suis marmotton sur leo.
j'ai 36 ans, basé le week-end en normandie et la semaine en bretagne ... entre boulot, enfants et ma chère et tendre, j'essaie de trouver le temps de jouer Laughing

je suis mister jo sur d'autres uni :

j'ai débuté il y a 18mois sur le 48 suite à un apéro avec des copains qui m'initièrent à leur drogue ogame et à leur ally la GRD ... j'ai appris pas mal de choses en changeant de compte (mineur pour debuter, ripper ensuite et depuis 1 an, raideur), bilan 4 hofs (2solos, 1groupé et 1 du mauvais coté), le 48 est maintenant très vide (300joueurs mais de grosses flottes encore), ça reste un uni très fairplay malgré des guerres qui durent depuis 3ans ^^

sur gemini depuis les premiers jours dans l'ally des grolandais, j'ai commencé mineur (le 48 me prenait du temps) puis mineur très agressif suite à mon recyclage du 48 et à mes debuts au pole-emploi Razz ), j'y joue en mode "pillard" ... pas de hof mais qq hos non postés (gemini est un uni de rageux) mais top120 quand même (top60 flotte)
après avoir recyclé kit (suivi à la phalange Twisted Evil), nous avons sympathisé ... je protégeais son graviton, il me vend du deut ^^

j'ai également un compte sur io, au départ pour accompagner un copain, maintenant juste pour miner, miner et miner (top220)


sur leo, je me mets à la dispo de votre ally pour luner !

bon jeu à tous et longue vie aux CBS cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Marmotton est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus :: Présentation-
Sauter vers: